CONDUCTEUR(TRICE) de TRAVAUX

Parution :  05 décembre 2019

I&D recrute pour son client, SOPREMA ENTREPRISES, son(sa) futur(e) conducteur(trice) de travaux, basé à Avignon. Groupe familial Français créé en 1908, notre client intervient dans le domaine de l’étanchéité et un comme spécialiste de la couverture, de sous-couches phoniques et de l’isolation. Devenu leader mondial de solutions d’étanchéité, le Groupe est aujourd’hui un acteur incontournable du secteur du bâtiment.

Avec un CA de 5 M€ et une équipe de 30 collaborateurs, l’agence d’Avignon opère sur les départements de l’Ardèche, de la Drome, du Vaucluse et des Hautes Alpes.

La restructuration de l’agence terminée et dans un contexte de développement important de son activité, notre client recherche actuellement un(e) conducteur(trice) de travaux – Étanchéité/Bardage/Façade.

En collaboration directe avec le(s) Chargé d’affaires et/ou la Direction d’Agence, vous aurez pour missions de :

  • Assurer la mise en place des travaux de chantier qui vous sont confiés
  • Assurer la responsabilité de la qualité de l’ouvrage et du respect des délais
  • Gérer et analyser les budgets alloués à la production et assurer les reportings
  • Organiser la sécurité du chantier et veillez au respect des consignes de sécurités
  • Être l’interlocuteur de tous les intervenants des chantiers (personnel et sous-traitants)
  • Suivre le déroulement du chantier
  • Traiter la facturation

Vous êtes un homme ou une femme de terrain, issue d’une formation initiale niveau Bac ou BTS. Justifier d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire dans l’environnement du gros œuvre du bâtiment, second œuvre, sera une vrai plus. Les profils sans expérience seront étudiés.

Vous êtes doté d’un bon relationnel client, d’une bonne capacité à travailler en mode « projet » et d’un esprit collaboratif. Une expérience du monde de l’étanchéité et/ou du bardage et/ou du traitement de façade pourra faire la différence. Vous êtes autonome, organisé, pugnace, motivé et impliqué dans votre métier. Excellent communiquant, vous devrez coordonner tous les corps de métier qui gravitent autour de vous. Enfin, vous devrez être réactif et disposer d’une excellente capacité d’adaptation afin de respecter les délais fixés et les budgets prévisionnels. Vous souhaitez évoluer au sein d’un groupe dynamique d’envergure international alors rejoignez SOPREMA ENTREPRISES AVIGNON

Statut du poste : ETAM
Horaire : 39h
Rémunération : très attractive selon profil
Prise de poste : dès que possible
Avantages : participation, intéressement, téléphone, mutuelle

Vous pensez avoir le profil pour ce poste ? Contactez-nous !

 

Partagez cette offre d’emploi :

 

6 Partages
Partagez
Partagez6
Tweetez